Présentation

Truinas est une petite commune de la Drôme Provençale, à mi-chemin entre Dieulefit et Bourdeaux. En suivant la RD 521, vous arrivez à la Mairie. Vous y êtes, le gîte " Le Banchet" est là, 20 mètres plus loin, prêt à vous accueillir. Pour plus de précisions concernant l'itinéraire, nous vous invitons à ouvrir la page coordonnées.

Dans un cadre naturel,  le gîte est situé dans l'enceinte d'une ancienne ferme avec cour fermée où vous pouvez stationner votre véhicule. Il est composé d'une pièce principale avec un couchage  pour deux personnes (Le lit étant convertible en canapé, cette pièce est aussi la pièce à vivre avec une cuisine aménagée), d'une chambre avec lit double, d'un hall d'entrée et d'une salle de bain avec douche et WC.

Un jardin aménagé, orienté au sud, est mis à votre disposition afin que vous puissiez profiter du climat ensoleillé et de la vue imprenable sur les reliefs alentours.

Une fois arrivés et les bagages posés, vous pouvez profiter de la beauté et du charme des deux communes les plus proches que sont Dieulefit et Bourdeaux. A 35 km de là, vous pouvez aussi découvrir la ville de Montélimar, capitale du Nougat. Plus au sud, laissez vous guider par la route des vins, au pays de la lavande, de l'olivier et des chênes truffiers. Elle vous emmènera de Nyons à Bollène.

Mais notre région est aussi un endroit privilégié pour les loisirs sportifs. En effet, les sports de pleine nature y sont particulièrement représentés : Randonnée pédestre, VTT, équitation, parapente, accrobranche, etc.

Bienvenue en Drôme Provençale !

 

Le gite vu de st maurice 1

Date de dernière mise à jour : 09/02/2017

×